invitation webconférence covid-long mardi 9 novembre 20H 22H
Mesdames, Messieurs,
Nombre de personnes, après une infection à la Covid-19, conservent des symptômes au-delà de quatre semaines, qu’elles aient été hospitalisées ou non. Afin d’échanger sur les modalités d’accompagnement de ces patients, l’ARS Bretagne a souhaité organiser le mardi 9 novembre prochain de 20h à 22h une web-conférence d’information dédiée au « covid-long » et à destination de l’ensemble des professionnels de santé de la région.
Plusieurs intervenants locaux partageront leurs connaissances et expériences sur la prise en charge de ces patients, qu’elle soit effectuée en ville ou en établissements de santé : Pr Bonan et Dr Arvieux (CHU de Rennes), Dr Le Hô (Hôpital Privé de Cesson Sévigné), Sophie Jacques (Kinésithérapeute) et Isabelle Rénier-Paugam (Orthophoniste).
Dans ce cadre, l’ARS vous invite à bien vouloir diffuser cette invitation auprès de l’ensemble de vos adhérents/membres.
Pour s’inscrire, le formulaire doit être complété individuellement* sur le lien suivant https://forms.gle/RQVfGKtcfFVZHkpN7 d’ici le 1er novembre
Vous en souhaitant bonne réception,
Bien cordialement,
Stéphane MULLIEZ
Directeur Général de l’ARS Bretagne
*Vos données personnelles sont donc traitées par l’ARS Bretagne à des fins d’organisation et de suivi du Webinaire relatif au Covid Long, traitement nécessaire à la mission d’intérêt public dont est investie l’ARS en vertu de l’article L. 1431-2 du Code de la santé publique. Vos données sont conservées 2 mois et sont uniquement destinées aux services internes de l’ARS en charge du suivi du Covid Long. Vous pouvez accéder aux données vous concernant, vous opposer au traitement de ces données, les faire rectifier ou geler l’utilisation de vos données en exerçant votre demande auprès du délégué à la protection des données : [email protected] ou par voie postale. Vous disposez également du droit d’introduire une réclamation auprès de la Commission Nationale de l’Informatique et des Libertés (CNIL) si vous estimez que le traitement de vos données constitue une violation de la réglementation.